La Yourte des Deux Aygues

4 personnes
1 yourte
http://yourtedesdeuxaygues.fr

Description

Aménagée au bout du jardin, la yourte surplombe la confluence de deux rivières (les deux aygues !) et leurs coins de baignade. Pêcheurs, sportifs, grimpeurs, randonneurs, avides de curiosités, de siestes, de baignades ou de beaux paysages devraient trouver ici un petit coin de bien-être. C'est avec grand plaisir que nous partageons notre petit coin de paradis et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour explorer la région !

Nous mettons à votre disposition des documents touristiques des environs pour vos sorties, ainsi que des cartes de randonnées et topo d'escalade sur demande.

La Yourte se trouve chez nous, en lisière du Hameau Les Deux Aygues (commune de Sanilhac), à 9km de Joyeuse dans la vallée Beaume Drobie, à 30 km seulement de Vallon pont d'arc et de la grotte Chauvet, avec l'avantage d'une vallée calme et enchanteresse.

Prestations

Notre yourte artisanale de 19m est construite en bois local (pin douglas) et isolée avec des matériaux écologiques (ouate de cellulose pour le plancher, feutre de chanvre pour les murs et le toit). Elle peut accueillir aisément un couple, avec un à deux enfants.

Des toilettes et une salle de bain privatifs sont à votre disposition dans notre maison, située à 40 mètres de la yourte.

La yourte des Deux Aygues est unique. Nous ne sommes pas un camping de yourtes. L’endroit est calme et reposant.

Nous mettons à votre disposition des documents touristiques des environs pour vos sorties, ainsi que des cartes de randonnées et topo d'escalade sur demande.

WIFI à disposition.

Tarifs

Nous avons le plaisir d'inviter vos enfants de moins de 2 ans.

Les tarifs proposés comprennent :

Formule "petits budgets" :
Pour ceux qui le souhaitent, si vous apportez vos draps, duvets et serviettes de toilette, nous proposons la nuitée à 50€ et la semaine à 300€.

De juin à août 2017, nous privilégions les séjours de 2 nuits minimum.

Nous sommes ouverts toute l’année.

Téléphone

Email